Vous vous demandez ce qu’il y a à voir à Malte ? Heureusement que le Petit Maltais est là pour vous aider et vous présente aujourd’hui ses sites naturels préférés à Malte, Gozo et Comino !

Blue Lagoon

Vous ne pouvez pas venir à Malte sans passer par l’île de Comino et son magnifique lagon bleu !

a voir a malte - Blue Lagoon Comino

Azure Window

La fenêtre azure, arche naturelle de calcaire, située à Dwejra sur l’île de Gozo. Pour les fans, l’Azure Window fut le lieu de tournage du mariage de Daenerys et Khal Drogo dans le premier épisode Game of Thrones.

a voir a malte - azure window - game of thrones

Blue Grotto

Longue de 43m avec une profondeur pouvant atteindre les 40m, Blue Grotto se trouve au Sud-Ouest de l’île de Malte. C’est un lieu incontournable pour les amateurs d’eau transparente et de plongée.

a voir a malte Blue Grotto

Les falaises de Dingli

A 250m au-dessus du niveau de la mer, les falaises de Dingli, à l’Ouest de l’île, constituent le point culminant de Malte. Les points de vue depuis ces falaises sont incroyables !

a voir a malte Falaises Dingli

La baie de Xendli

Morceau de mer entre deux falaises, cette baie paradisiaque située à Gozo est un spectacle naturel saisissant, l’eau émeraude contraste avec la couleur de la roche .

a voir a Malte baie de Xlendi

St Peter’s pool

Située au Sud-Est de l’île, cette piscine naturelle est difficile d’accès. On y arrive par un chemin de terre sur ce coin de paradis.

St. Peter's Pool (3)(1)

Et vous, quels sont vos sites préférés à Malte ?

 

Lien sponsorisé :

LPM-banniere.3.2-e1465372142827

 

3 Réponses

  1. Malte | Pearltrees

    […] et habituée des îles maltaises, vous entraîne à la découverte de MALTE et de sa capitale. À voir à Malte : les plus beaux sites naturels. Vous vous demandez ce qu’il y a à voir à Malte ? Heureusement que le Petit Maltais est là […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.