Le Petit Maltais a testé pour vous… L’excursion en jeep et voilier de Barbarossa Excursions (Combi Tour, Gozo & Comino) et vous fait son rapport !

La journée commence aux alentours de 8h30, selon le lieu de votre hôtel, où un minibus viendra vous chercher et vous conduira directement au ferry pour Gozo.

Après cette traversée assez rapide l’équipe vous attend à la sortie du ferry avec des pancartes « Barbarossa ». Vous montez ensuite à bord de la jeep et c’est le début de l’aventure !

LPM-Jeep-J&S

Des paysages à couper le souffle, de la végétation en passant par les églises, tout est commenté par des guides français expérimentés. Les arrêts fréquents dans les lieux à ne pas manquer, comme l’Azure Window, le Blue Hole, la Grotte de Calypso (…), vous permettrons d’apprécier encore plus cette expédition.

   thumb_IMG_1061_1024 thumb_IMG_1036_1024    thumb_IMG_1054_1024

thumb_IMG_1082_1024Après ce bel aperçu de l’île de Gozo, la faim commence à se faire sentir et ça tombe bien car c’est l’heure de manger ! Direction le restaurant, là-bas un buffet à volonté sera mis à votre disposition. L’équipe du Petit Maltais a d’abord opté pour déjeuner en terrasse mais la chaleur étant difficile à supporter, nous avons fini le repas dans la salle de restaurant. Encore une fois, le service est au petit soin et vous ne manquerez de rien.

Repas avalé, estomac rassasié, il est temps de repartir au port de Gozo pour rejoindre le bateau. Un au revoir rapide avec notre guide française et nous embarquons à bord du magnifique voilier de Barbarossa.

Encore une fois nous sommes accueillis comme des rois, et en prime eau et vin blanc à volonté ! Le bateau fait d’abord une halte au Crystal Lagoon puis un 2ème arrêt au célèbre Blue Lagoon où on vous laisse assez de temps pour vous baignez et profiter d’un bon bain de soleil (ou d’une bonne sieste comme notre équipe !).

LPM-bateau-R&S

Bien reposé, des images plein les yeux, il est déjà l’heure de repartir à Malte. Sur le chemin vous pourrez voir le Elephants Head Rock, le Rocher de la Tête d’Eléphant (mais si regardez bien !).

thumb_IMG_1098_1024

 

Pour résumer, une journée très complète avec de bons souvenirs à emporter avec nous ! Nous remercions Frankie et Chris Magro pour leur générosité et gentillesse ainsi que notre super guide Brigitte.

Nous vous recommandons donc cette excursion où tout est pris en charge, pour seulement 70€ !
Pour réserver le Combi Tour, Gozo & Comino, rendez-vous sur leur site internet et n’hésiter pas à jeter un coup d’œil à toutes leurs offres : www.maltagozoexcursions.com

Sachez aussi qu’avec la carte du Petit Maltais vous bénéficiez d’une réduction de -20% sur la journée en Jeep à Gozo et -10% sur la location de bateau privé et l’excursion pêche.

Une réponse

  1. Daniel Lambert

    Sympa. Nous allons à Malte du 14/4 au 21/4/2018. A st Paul à bat. Hôtel palazzin. Merci on va y songer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.