Malte, son soleil, ses plages, ses bus, ses chats, ses feux d’artifice… et ses cocktails ! Bienvenue sur l’île des cocktails ! En général, pour siroter ce doux breuvage, vous en aurez pour 6 euros. Mais une des plus belles inventions du monde, l’happy hour, vous fait voir double en fin de journée : 2 cocktails pour le prix d’un !

1L’happy hour au Tex Mex

Ce bar à Sliema vous propose de nombreux cocktails, vous en trouverez forcément un qui vous convient ! Selon nous, ce sont les meilleurs de l’île : juste dosage de l’alcool, très belle présentation, et large choix. Le Petit Maltais vous conseille le Mango Mojito et le White Russian.

Happy hour : 16h-19h en semaine, 15h-18h le week-end

C’est où ?

happy hour malte tex mex sliema

2L’happy hour au Hugo’s Lounge

Situé au coeur de la très animée Paceville, il y a souvent foule dans ce bar : un bon endroit pour rencontrer des gens ! Relaxez-vous sur un sofa et dégustez un bon cocktail après une journée de travail ou de cours… On peut aussi y manger jusque tard et la nourriture est très bonne (indienne, thai et chinoise principalement) !

Happy hour : 13h-18h

C’est où ?

happy hour malte hugo's lounge

3L’happy hour au Cork’s Irish Pub

Au Cork’s Irish Pub, c’est une ambiance plus conviviale et populaire. Idéalement situé sur la route de Paceville, installez-vous aux tables à l’entrée du bar et appréciez le passage.Vous ferez de sympathiques rencontres car de nombreuses personnes ont tendance à s’arrêter pour discuter. Le seul bémol : les cocktails sont un peu moins travaillés qu’ailleurs, mais très bons tout de même. Le Petit Maltais vous conseille le Bloody Mary.

Happy hour : 18-20h, et 14h-16h le week-end

C’est où ?

corks happy hour malte

4L’happy hour au Native

Au programme : ambiance latino et population internationale ! Un des bars préférés des Erasmus et des amateurs de danse salsa. Si vous aimez danser et rencontrer des gens du monde entier, vous ne pouvez pas ne pas vous arrêter au Native !

Happy hour : 18h-19h30 sur les boissons et les tapas

C’est où ?

happy hour native

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.