Menu

Le Petit Maltais à la block party New York Best

New York Best présente Brooklyn Summer Party

L’évènement annoncé sur Facebook, mêlant musique, boissons et street food nous paraissait pas mal. Nous voilà devant après quelques minutes de marche sous un soleil en forme, le milkshake oreo fut alors le bienvenu. Dans le cas où les drinks gourmands ne sont pas votre fort, vous trouverez un large choix de boisson alcoolisées ou non qui vous sont proposées ainsi que quelques gourmandises.

18h : les DJ’s nous démontrent leur savoir-faire, les serveurs aux tatouages colorés leur rapidité afin de servir au mieux petits et grands.

L’endroit était sympa, le lieu tranquille alors on a décidé de tester pour vous (et pour nous aussi, il faut bien se le dire) cette fameuse street food. Burgers, bagels, sandwichs, wraps etc … il y en a pour tous les gouts et pour tous les appétits car vous pouvez choisir la taille de votre burger : small, medium, large.

Le numéro 90 s’affiche à l’écran, c’est alors le moment pour nous d’aller chercher notre commande. Après quelques minutes d’attente sur la terrasse à siroter notre cocktail, burgers et bagels sont disposés sur notre plateau, et n’ont pas mis longtemps à disparaitre. Mention spéciale pour le bagel poulet-coleslaw qui se veut assez léger pour de la street food. Pour celles et ceux qui suivent leur ligne de près, le Veggie Club ( à base de légumes et de fromage frais) est parfait pour vous.

Le petit plus ? Prendre à emporter pour continuer sa street aventure devant les murs taggés situés sur le front de mer juste en face.

Le lieu est en lui même très agréable cependant la terrasse manque d’identité par rapport à l’ensemble du restaurant, surtout lors d’un événement populaire comme la bloc party.

Payez moins chères vos vacances à Malte et Gozo​

La carte de réductions et l’appli en ligne Le Petit Maltais pour :

  1. Avoir des réductions sur vos locations, activités, restos, excursions…
  2. Découvrir les meilleures adresses et organiser vos voyage. 

Verdict ? Convaincu à l’unanimité ! Mais on attend de voir un peu plus d’originalité dans les gouts proposés.

En ce qui concerne les prix, vous pouvez bien manger pour moins de 9 euros (sauf pour les pizzas + de 10€) mais tout dépend de votre appétit.

 

Prochain événement : certainement pour l’ouverture de leur 4ème fastfood à Paceville fin Juin.

 

La photo de la redac’

#lepetitmaltais

newyorkbest

Les meilleurs plans pour Malte sont sur notre appli

Nous avons regroupé les meilleures activités – Sorties – Excursions – Locations sur une carte interactive de Malte et Gozo.

Accès gratuit


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Gagnez du temps avec notre appli web

Excursions en bateau – Sorties – Infos pratiques – Sport – Réductions – Carte interactive.
Les meilleurs plans et tarifs à Malte et Gozo sont sur cette appli !

Les bons plans de la communauté

Tout savoir sur Malte avec les 3 guides gratuits de Malte : Guide Touristique, Guide de l’expatriation, Guide de la fiscalité et de la création d’entreprise à Malte

LE Guide touristique complet des meilleurs plans de Malte.

9,90€