Une boat party à Malte, ça vous botte ?

Ça vous dit une boat party à Malte ? À partir de fin avril, à Sliema ou à la plage, vous commencez à vous faire accoster par des jeunes qui vous proposent de participer à une boat party… Mais qu’est-ce que c’est ? Pourquoi on vous en parle autant ? Vous trouverez toutes les réponses ici !

Qu’est-ce que c’est ?

Le principe est simple : faire la fête sur une belle goélette (bateau de pirate) pendant des heures. La plus célèbre Boat party part de Sliema :

Réservation sur le site de l’organisateur
Meilleur prix

Tickets immédiats par email

Vous pouvez aussi réserver votre place en français pour la boat party en bas de cet article.

Aussi, il y a une autre boat party au départ du nord de Malte, à Mellieha bay, plus d’informations ici.

Comment ça se passe ?

La boat party se déroule de cette manière : Le bateau largue les amarres de Sliema Ferries en début de soirée, à 19h. Avant cela, vous pouvez même être invités à vous rendre à un «before» dans un bar en particulier, selon l’organisateur.

Ensuite, une fois sur le bateau, à vous l’open bar et l’open food, comprenez consommation de boissons et nourriture à volonté ! Le type d’alcool et de nourriture varie selon les prestataires mais c’est assez souvent : cocktails, alcools forts, bières et sandwiches. Musique à fond, vous pourrez admirer les côtes de l’île sous le soleil couchant et profitez de magnifiques paysages. Par la suite, lorsque vous serez autorisés à le faire, vous pourrez sauter du bateau ! Puis c’est le retour vers minuit, destination Paceville pour l’after party grâce aux navettes (2€). La fête s’y poursuit pour ceux qui le souhaitent, jusqu’au bout de la nuit.

Réservez votre place sur le site de l’organisateur en cliquant ici.

Boat party lazy pirate

Combien ça coute ?

Le ticket pour la boat party vous coutera 60 euros. À cela, il vous faudra ajouter le prix de la navette retour ou du ticket de bus de nuit pour rentrer, comptez environ 65 euros pour l’ensemble de la soirée. Une fois sur le bateau, vous n’avez plus de frais, donc tout baigne !

Comment réserver sa place ?

Les dates de boat parties varient selon les mois, de 2 jours par semaine au printemps à presque tous les jours en Juillet et Août. Il est important de réserver sa place à l’avance pour éviter de manquer de disponibilités, car comme les organisateurs le précisent, ils sont quasiment toujours pleins. Voir les dates de boat parties ici.

Conseil important : Réservez dès que possible pour être sûr d’avoir vos places ! Sinon le bateau risque d’être plein.

👉 Réserver votre place pour la boat party

Pour qui ?

Ce type de soirée s’adresse à des fêtards de plus de 17 ans (l’âge légal pour consommer de l’alcool à Malte). Les matelots d’un soir sont assez jeunes, les plus vieux (l’âge, c’est dans la tête !) n’apprécieront peut-être pas l’ambiance assez particulière.

boat party malte

Qui sont les organisateurs ?

Il existait avant différents organisateurs : Lazy Pirate, X Clusive Boat Party, Captain Morgan, SeaAdventures… mais maintenant, le seul vrai organisateur, devenu leader des boat parties à Malte, est Lazy pirate Malta. C’est alors celui qu’on recommande ici.

Est-ce que ça vaut le coût ?

Si vous avez entre 17 et 35 ans, Le Petit Maltais vous recommande de faire une boat party car ça fait partie des spécialités maltaises ! Vous passerez un bon moment ! …et le bain de minuit à Comino au clair de lune (si vous le souhaitez), c’est tout simplement INOUBLIABLE !

Les conseils du Petit Maltais

Le Petit Maltais vous conseille de mettre votre maillot de bain si vous souhaitez vous baigner et sauter du bateau. Ne prenez pas d’affaires de valeur, car elles peuvent finir mouillées. Vous avez compris, réservez vite votre place tant qu’il en reste pour une boat party !

 boat parties Malte
Petite baignage au blue lagoon

Réserver votre place pour la boat party en français ici :

Une fois votre commande validée, vous recevrez votre ticket (Boarding pass) par email.

Ou réservez directement sur le site de l’organisateur.

Vous pourriez aussi aimer : La journée en catamaran avec musique, buffet et boissons à volonté (alcool inclus) avec Spirit of Malta.
Lire l’article >>

Comment était cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter. Pourquoi pas 5 étoiles ? 🙂

Note moyenne 0 / 5. Compte des votes : 0

Pas de vote pour le moment

Comme vous l'avez aimé

Suivez nous sur les réseaux !

Nous sommes désolés que ce post n'ait pas été utile pour vous !

Laissez-nous améliorer ce post !

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?

L'auteur de cet article : Sarah
L'auteur de cet article : Sarah

Je vis à Malte depuis la fin de mes études ! J'adore explorer ses îles et vous transmettre mes découvertes.

Avancez sur votre projet

Réservez votre bateau avec skipper

Faites votre demande ➡️ Votre loueur vous répond

Composez votre EVG ou EVJF sur mesure

Envoyez votre demande ➡️ L’agence locale spécialisée vous conseille et fournit tarifs par personne et détails ➡️ Recevez votre devis détaillé ➡️ Réservez, kiffez !