Charlotte, française d’origine, a décidé de poser ses valises à Gozo il y a 8 ans, après avoir vécu dans plusieurs pays. Elle est maintenant la propriétaire de deux boutiques de commerce équitable situées au cœur de Victoria, la capitale médiévale de Gozo.

Si vous êtes en manque d’inspiration, d’idées cadeaux ou voulez envoyer des cartes postales originales, c’est à Organika qu’il faut aller ! La boutique regorge d’objets uniques, pour la plupart issus de matériaux recyclés, d’accessoires colorés et de pièces d’artisanat. Vous y trouverez également des produits bios, du thé français, du bon chocolat et des produits écolos. Et pour les nostalgiques, pleins de savons de Marseille !

Juste en face, sur la même place, Lazuli a ouvert ses portes bleues l’année dernière et n’a en rayon que des marques françaises de prêt-à-porter.

Lazuli

Ouverte uniquement d’avril à octobre, vous y trouverez de belles collections été pour femme et aussi un rayon pour homme avec des T shirts de designers, des espadrilles, des sacs et en exclusivité, les guirlandes colorées de La Case de Cousin Paul.

Une virée shopping à combiner avec un tour à la citadelle, un déjeuner en terrasse à Xlendi et un plongeon à la fenêtre d’Azur !

Organika est ouvert de 10h à 18h (10h à 16h le samedi) en saison, d’avril à octobre et de 10h à 14h30 en hiver. Fermé en janvier.

Page Facebook d’Organika : https://www.facebook.com/pages/Organika-Gozo/

Lazuli est ouvert de 10h à 14h en avril, mai, septembre et octobre et de 10h à 18h en juin, juillet et Aout.

Page Facebook de Lazuli : https://www.facebook.com/LazuliGozo

Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.