Téléchargement offert par la rédaction de Le Petit Maltais :
Malte interdit la location de trottinettes électriques à partir du 1ᵉʳ mars mais il est toujours possible d’en faire. On vous en dit plus dans cet article.
Le gouvernement de Malte a pris une décision surprenante : à partir du 1ᵉʳ mars, il ne sera plus possible de louer des trottinettes électriques dans les rues. Cette décision a été prise parce que les trottinettes en location causaient des problèmes dans la communauté.
Pourquoi la location de trottinettes électrique est interdite ?
Mais les gens pourront toujours utiliser leur propre trottinette électrique. Le gouvernement va même encourager les gens à en acheter une. L’objectif est que chacun soit responsable de sa propre trottinette et évite ainsi les désagréments pour les autres.
Payez moins chères vos vacances à Malte
Jusqu’à 1500€ d’économies sur vos activités, visites, restaurants, excursions et locations.
La garantie de faire des économies, sinon vous êtes remboursé !
La police a déjà donné beaucoup d’amendes cette année aux utilisateurs de trottinettes électriques. Cela montre que le problème était sérieux.
Cette décision va sûrement décevoir ceux qui aimaient louer des trottinettes. Mais pour les gens qui se plaignaient des trottinettes mal garées, c’est une bonne nouvelle.
C’est un grand changement pour les déplacements à Malte. Le gouvernement veut que chacun puisse se déplacer facilement et en sécurité.
Comment se déplacer à Malte ?
Si vous cherchez une alternative de déplacement à Malte, Le Petit Maltais vous a écrit un guide complet ici : Comment se déplacer à Malte ?
Comment était cet article ?
Cliquez sur une étoile pour voter. Pourquoi pas 5 étoiles ? 🙂
Note moyenne 0 / 5. Compte des votes : 0
Pas de vote pour le moment
Nous sommes désolés que ce post n'ait pas été utile pour vous !
Laissez-nous améliorer ce post !
Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?
Gagnez du temps avec CE GUIDE OFFERT par le Petit Maltais