Téléchargement offert par la rédaction de Le Petit Maltais :
Quoi de mieux qu’un tatouage comme souvenir de voyage à Malte ! L’équipe du Petit Maltais s’est fait tatouer pour vous chez Bobby’s Tattoo à Paceville. Des salons de tatouage à Malte, il y en a à tous les coins de rues. On nous a parlé de celui ci, on a voulu tester pour donner des conseils avisés à nos lecteurs préférés ! On vous raconte notre petite aventure !
Nous avions bien l’idée du dessin et de l’endroit où nous voulions nous faire tatouer mais pour ce qui était des prix nous avions seulement les informations françaises, à savoir entre 50-70€ quelque soit la taille du motif. Alors, quand on veut se faire dessiner un triangle de 1 centimètre de côté, avouez que ça fait un peut cher la piqûre…
Nous avons donc été directement au salon puis on s’est renseigné auprès d’une grande blonde elle nous a dit ok pour 30€, l’affaire du siècle!
Nous ne voulions pas le faire sur le moment, mais au moment de prendre rendez-vous la demoiselle nous a dit qu’il fallait verser un acompte… Évidemment, pas un pécule en poche, nous sommes parties!
Une semaine plus tard nous revoilà au salon de tatouage, plus motivées que jamais! Le moment fatidique était arrivé, aucun autre client dans le salon, l’équipe se souvenait de nous du coup on a été prise en charge directement.
Le tatoueur nous a demandé exactement ce que nous voulions puis nous l’a dessiné sur un papier transfert pour que l’on se rende compte du résultat final. Le dessin était bon du premier coup. Du coup, il est parti préparer son matériel. Personne de l’équipe n’a été tatoué en France auparavant donc nous n’avions pas vraiment de moyen de comparaison au niveau sanitaire mais, ça avait l’air propre.
Une fois tout installé c’était parti pour 10 minutes de « torture »! Finalement, c’est passé plutôt rapidement et la douleur était largement supportable! Le bras empaqueté nous sommes allées payer puis nous avons pris congé de ces gens un peu spéciaux mais pas des moins agréables.
Bien sûr, nous avons suivi à la lettre les instructions détaillées sur la carte remise une fois le tatouage terminé. Malheureusement, après cicatrisation un trait du tatouage semblait moins épais que les autres… Nous sommes retournées au salon voir ce qui était possible de faire…. Ils nous ont clairement fait comprendre que c’était de notre faute et qu’ils allaient perdre de l’argent à retoucher notre triangle de 1cm de côté mais bon ils ont fini par accepter de le faire gratuitement.
Si vous aussi vous avez testé ce tatoueur, n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire ou sur notre publication facebook !
Infos pratiques :
Triq San Gorg, Paceville, Saint Julian’s
(+356) 2137 3316
Du Lundi au Samedi : 11h – 22h
Attention prévoyez des espèces, pas de TPE dans le salon.
Comment était cet article ?
Cliquez sur une étoile pour voter. Pourquoi pas 5 étoiles ? 🙂
Note moyenne 5 / 5. Compte des votes : 1
Pas de vote pour le moment
Nous sommes désolés que ce post n'ait pas été utile pour vous !
Laissez-nous améliorer ce post !
Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?
Gagnez du temps avec CE GUIDE OFFERT par le Petit Maltais