Prints Of Wales devenu « Souvenirs that don’t suck » (“les souvenirs qui ne craignent pas” en français) est un magasin qui, comme son nom l’indique, offre des souvenirs de Malte et cadeaux au design unique, moderne et à des prix abordables.

Situé en plein cœur de Sliema entre Balluta Bay et Sliema ferries, vous trouverez un magasin de souvenirs pas comme les autres. Les propriétaires de ce magasin, des designers expérimentés, ne conçoivent pas seulement les designs des produits mais ont également agencé l’intérieur du magasin à leur manière. Vous pourrez témoigner du design atypique du magasin tant à l’extérieur avec leur devanture en bois qu’à l’intérieur, avec des matériaux recyclés comme des vieilles échelles, tables de travail, des palettes… Tous les designs représentent Malte de manière subtile et originale. Plus de 90% des matériaux proviennent de Malte et le reste de l’Union Européenne.

4

«  Souvenirs that don’t suck » est une entreprise familiale. L’idée était de se démarquer des autres boutiques de souvenirs et offrir aux touristes et aux Maltais des cadeaux utiles, modernes, de bonne qualité et à des prix abordables.

prints 2

Au fond de la boutique, un espace de travail a également été aménagé afin d’offrir aux freelancers et créateurs un lieu autre que leur maison pour travailler, échanger et partager leurs idées.

6

Dans le même esprit, l’équipe organise régulièrement des marchés artisanaux, des soirées cinéma, des ateliers et des regroupements pour les communautés des designers.

Alors si l’envie vous prend d’encourager ces jeunes talents, artistes et designers locaux tout en souhaitant acheter un souvenir that doesn’t suck, cette boutique est faite pour vous ! Pour plus d’informations leur site internet

Profitez des avantages de la carte de réductions Le Petit Maltais : -15% de réduction sur tout le magasin & pour l’achat d’un poster, le 2ème est offert !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.