L’Inde a son sari, le Japon son kimono, le Pérou son poncho… Malte ses ongles ! Mesdames, Mesdemoiselles, profitez de votre voyage sur l’île de miel pour porter la “tenue traditionnelle” locale ! Les ongles des Maltaises sont généralement longs, légèrement pointus et décorés ! En effet, les ongles incarnent un trait caractéristique de la gente féminine maltaise.

Laissez-vous tenter par l’expérience d’être une Maltaise jusqu’au bout des ongles lors de votre séjour. Pour cela, Le Petit Maltais vous recommande Elysia, une prothésiste ongulaire installée à San Gwann. Très créative et à l’écoute de ce que vous souhaitez, elle saura réaliser les ongles dont vous rêvez : manucure, nails art, nails 3D,etc…

La réalisation est professionnelle et le résultat très satisfaisant. Elle sait ce qu’elle fait sur le bout des doigts !

Prix : pas trop cher par rapport aux prix français 20-30e suivant la finition!

Contactez Elysia à LA HOUPPETTE

ongles Elysia malte le petit maltais

Une réponse

  1. Olivier de Robert

    Je suis français ; j’habite à Paris depuis 30 ans , la capital de la mode ; enfin c’est ce que l’on dit !
    Et je ne vois que des femmes très mal habillées ou pire habillées comme des hommes ! avec des mains qui ressemblent à des mains d’hommes (ongles très courts, aucun bijoux etc ….)
    Je me suis rendue à Malte hier pour la première fois avec mon amie et oh surprise, dans ce pays qui n’est pas plus riche que la France, pas plus connu pour la mode ou la féminité ,les femmes sont d’une féminité incroyable ! Cent fois supérieure à Paris : ongles longs , bijoux (bagues et bracelets) , vêtements superbes !
    Franchement, je ne comprends pas cette réputation qu’ont les françaises !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.