Optimisez vos cryptos en profitant des avantages de Malte
Que ce soit en Erasmus, via un organisme comme EF ou par tes propres moyens, quel bonheur de partir plusieurs semaines voire mois à l’étranger rencontrer d’autres jeunes de ton âge, découvrir une nouvelle culture et pourquoi pas pratiquer ton anglais en faisant la fête. On sait d’avance qu’un voyage linguistique peut devenir épique et tellement source d’opportunités !
Trouver l’argent pour payer le voyage linguistique
Alors tu as tout prévu ? des cours d’anglais ou d’espagnol de qualité, une île riche en activités et en rencontres, le logement, le vol … Il ne manque plus que le budget ! Trois possibilités s’offrent alors à toi pour partir apprendre l’anglais à l’étranger pour un séjour linguistique :
- Te séparer d’objets de valeur sur le Bon Coin.
- Economiser au maximum, arrêter de sortir, travailler comme un forçat, apprécier les pâtes au sel.
- Faire les yeux doux à tes parents.
Lis aussi comment financer ton séjour linguistique à Malte.
Pourquoi faire un séjour linguistique à Malte
Voici le top ultime des arguments pour convaincre papa ou maman pour partir en séjour linguistique à Malte ou équivalent :
« Les séjours linguistiques relèvent du domaine de l’éducation. Et l’éducation c’est votre devoir ! »
« Maman, Papa, ce n’est pas une dépense, mais un investissement pour ma vie professionnelle et sociale. »
« L’immersion totale à l’étranger, c’est la meilleure solution pour progresser en anglais! »
« Ce n’est pas des vacances à Malte, les cours sont studieux et intensifs. Et les activités, les sorties, les rencontres en dehors des cours me feront idéalement pratiquer la langue au quotidien ! Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ? »
Vous avez un projet à Malte ?
Fiscalité et Création d’entreprise
Expatriation – Retraite
Achat Immobilier
Parlez-en avec un expert francophone reconnu !
« Je serai en sécurité. Malte c’est une île où l’on est en sécurité, et c’est bien brutal de débarquer dans une école de langues où je suis encadré que dans une auberge de jeunesse pleine d’étrangers dans un pays inconnu… »
« C’est le moment ou jamais ! Vous avez été jeunes vous aussi, enfin je crois, et c’est maintenant que je dois profiter de mon temps libre et du fait que je n’ai aucun engagement pour voyager et apprendre les langues.»
« Je vous donnerai des nouvelles régulièrement. Papa, Maman, vous allez vous mettre à Skype, WhatsApp, Facebook et SnapChat ! »
« Vous pourrez venir me rendre visite ! Ca vous fera des vacances de rêves à Malte ! Et puis je pourrai être votre guide. »
« Ca va être une super expérience, je vais rencontrer beaucoup de monde avec qui je pourrai garder contact ! »
« Promis, je vous ramènerai plein de cadeaux souvenir ! »
Alors tu as réussi à récupérer les fonds nécessaires pour partir ? Planifie ton temps libre, regarde les meilleurs activités à Malte.
Il te faudra quand même travailler un peu une fois à Malte ? Alors on te donne des « tips » pour trouver un job à Malte.
Comment était cet article ?
Cliquez sur une étoile pour voter. Pourquoi pas 5 étoiles ? 🙂
Note moyenne 0 / 5. Compte des votes : 0
Pas de vote pour le moment
Nous sommes désolés que ce post n'ait pas été utile pour vous !
Laissez-nous améliorer ce post !
Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article ?
Téléchargez le GUIDE sur l'expatriation à Malte
Economisez de nombreuses heures de recherche ! Malta Consultant, l’expert francophone de référence de Malte, vous a rassemblé les informations à connaitre pour anticiper et réussir votre expatriation à Malte. Le tout dans un petit guide complet à télécharger GRATUTIEMENT

Gagnez du temps avec CE GUIDE OFFERT par le Petit Maltais
